travail a domicile = reunion chez soi ?

C'est ici que se réunissent télétravailleurs, freelanceurs, indépendants ainsi que tous ceux qui travaillent la majeure partie de leur temps à la maison, pour discuter et s'entraider.

travail a domicile = reunion chez soi ?

Messagede drylandride le Mar 26 Oct 2010 16:17

bonjour a tous !
j'aurais besoin de vos lumières pour éclaircir un problème.

Ce problème donc, est le suivant :
je suis actuellement au chômage et cherche un moyen de gagner un peut d'argent en restant chez moi. J'ai donc suite a des recherches de travail a domicile, contacté l'entreprise LR (fabriquant de cosmétiques).
Après un très brève entretient téléphonique, j'ai reçus par courriel des information concernant le statut que je possèderai (VDI), le marché et la clientèle ciblée.

cependant tout ceci reste un peut flou pour moi.

Tout d'abord, en quoi consiste véritablement ce travail ? est-ce que c'est comme faire des réunion style tuperwar et toucher une commission ?

Ensuite, après quelques recherches sur google, je crois avoir compris que pour bâtir un réseau de clients nécessite un gros effort a fournir. ce qui voudrait dire que l'on passerais de soit disant quelques heures de travail par semaines à 8 ou 9 H par jour...Quand pensez vous ?

voila, tout est dit, enfin je crois.
Je compte vraiment sur vos réponses car j'ai un entretient demain avec un représentant de chez LR.

MERCI.
drylandride

Re: travail a domicile = reunion chez soi ?

Messagede christelle1974 le Dim 23 Jan 2011 15:14

bonjour,

je souahite me mettre a mon compte mais je recherche des adresses mails de grossite qui vendent des bijoux fantaisies ainsi que des echarpes originales!!!parapluie et bijoux argent!
avez des adresses a me proposer???
cordialement
christelle1974

Retourner vers Forum principal